Head-Balance

HeadBalance

Nouveau

Informations détaillées

La gymnastique buccale proposée avec l’appareil Head-Balance (lequel a été élaboré, testé et conseillé par des praticiens de santé), de par son action relaxante et tonifiante sur la musculation, est une démarche naturelle, préventive et équilibrante pour beaucoup de personnes qui sont gênées par des déséquilibres de type : tensions musculaires de la nuque, des épaules et du dos, ronflements, bourdonnements des oreilles, grincements dentaires etc., dus à un déséquilibre de l’articulation de la mâchoire.

 

Après des années de recherche concernant l’origine des gênes et déséquilibres, il s'avère que ces migraines, pertes d’équilibre postural, bourdonnement d'oreilles, sensibilités des nerfs et des muscles, tensions musculaires de la nuque, des épaules et du dos ont souvent un rapport direct avec un déséquilibre des articulations de la mâchoire.

 

Pratiquement toutes les personnes, suite à des problèmes dentaires ou autres, ne mâchent que d’un côté et cela pendant très longtemps. Automatiquement, ces muscles se fortifient et cela provoque un déséquilibre, une tension et/ou un relâchement de certains tissus musculaires de la mâchoire qui se répercute sur l’ensemble du corps.

 

Cet appareil a été testé pendant plusieurs années. De très bons résultats ont été obtenus en effectuant des exercices buccaux quotidiens avec l’appareil Head-Balance.

 

Les actions de Head-Balance sur l’articulation temporo-mandibulaire, sur le travail dynamique des muscles qui se décontractent et s’équilibrent font son intérêt pour les dentistes, en complément des gouttières occlusales. Les exercices ne sont pas contraignant car ils sont de courte durée. Un bon équilibre des mâchoires permet un travail simple et précis. Après avoir obtenu un bon équilibre musculaire, l'idéal est de consulter un dentiste occlusioniste.